Plein feu sur le street art à Barcelone

fan de graffitis, stickers, pochoirs ? alors Barcelone est vraiment pour vous!

barcelone 2016 1469

Alors, oui à Barcelone, il y a Gaudí, Miró,  Picasso et Tapiès…mais finalement l’art est aussi dans le rue et à l’air libre. Un itinéraire dans les quartiers du Born, Raval et Barrio gothico très loin du Barcelone glamour de Passeig de Gracia, autre lieu autre ambiance, à décourvri à pied et ayant toujours un oeil sur son sac à main!

Une déambulation dans ces quartiers médiévaux longtemps délaissés car réputés comme « infréquentables » mais si authentiques, populaires et multifacettes !

Autrefois vu comme une pratique marginale, ce mouvement artistique est en passe d’être véritablement reconnu et Barcelone reste indéniablement la Mecque du graf.

Alors, envie d’une petite balade culturelle…attention, c’est un art éphémère surtout avec les créations sur papier alors dépêchez vous d’aller découvrir cet art surprenant !

barcelone 2016 1467barcelone 2016 1484

barcelone 2016 1432 barcelone 2016 1394

Publié par

admin

Créatrice de circuits, enseignante en ecole d'art et "butineuse" culturelle depuis plus de 15 ans aujourd'hui je souhaite partager, faire découvrir de manière confidentielle comme on pourrait le faire pour des membres de notre famille avec professionnalisme, enthousisame, bonne humeur et générosité. Tout le monde vous le dira...je ne suis pas une guide comme une autre donc soyez prets à vivre une experience différente!

Laisser un commentaire