les Cévennes vues par JULIEN DORE

Celui qui est né à Nîmes et qui a vécu à Lunel revient en pleine forme. Julien Doré revient avec un nouveau morceau et un clip qui fait la part belle aux Cévennes. Si vous connaissez bien le coin, vous y verrez quelques clins d’oeil avec des images de la bambouseraie d’Anduze, du Petit train des Cévennes mais aussi de La Camargue.

4 ans après « Esperluette », le chanteur dévoile un nouveau morceau « La Fièvre », un titre poétique et pop… tinté d’écologie et gentiment engagé.

Alors, si vous aussi vous souhaitez découvrir les Cévennes sur les pas de Doré et non plus sur ceux de Stevenson, c’est avec moi!

Dans le clip on peut y reconnaître La Bambouseraie ou encore les rails du Train Vapeur Des Cévennes et du Vélorail des Cévennes à Anduze et Générargues .

article : https://www.lagazettedenimes.fr/live/5ef8b47d840dd500419afef9/le-dernier-clip-du-chanteur-julien-dore-fait-la-part-belle-aux-cevennes

https://youtu.be/FQ0zh3Dw8o4

Publié par

admin

Créatrice de circuits, enseignante en ecole d'art et "butineuse" culturelle depuis plus de 15 ans aujourd'hui je souhaite partager, faire découvrir de manière confidentielle comme on pourrait le faire pour des membres de notre famille avec professionnalisme, enthousisame, bonne humeur et générosité. Tout le monde vous le dira...je ne suis pas une guide comme une autre donc soyez prets à vivre une experience différente!

Laisser un commentaire